Pil' poils

Le rendez-vous des amoureux des animaux!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Speedy courant Schwytzois (Ardon, Suisse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babs
Babs-Modo
Babs-Modo

Féminin Nombre de messages : 10447

MessageSujet: Speedy courant Schwytzois (Ardon, Suisse)    Ven 18 Fév - 23:10:30

transmet

SPEEDY
Courant Schwytzois
Mâle - mars 2007

Reference :2011-1196

Speedy se trouve au refuge des animaux à Ardon, Valais, Suisse
Ligue Valaisanne pour la Protection des Animaux
Le Refuge de l'Espoir - Rue Pont de la Roua - 1957 Ardon
Tél. : 027 / 306 47 47
CCP 19-1424-0
E-mail : lvpa@lvpa.ch
Site: www.lvpa.ch

Revenir en haut Aller en bas
heidi
Cochon d'inde
Cochon d'inde

Féminin Nombre de messages : 946

MessageSujet: Re: Speedy courant Schwytzois (Ardon, Suisse)    Dim 20 Fév - 16:48:45

coeur1 Comme tu es beau amo1 J' espère que tu seras vite adopter,ainsi que les autres loulous,bien évidement. coeur Mais toi,tu est trop beau, tu va vite trouver quel' qu'un.
heidi
Cochon d'inde
Cochon d'inde

MessageSujet: Re: Speedy courant Schwytzois (Ardon, Suisse)    Lun 28 Fév - 20:21:35

Allez voire Speedy,c' est une crème,il veut des câlins,et des câlins,il est tout doux,des yeux magnifiques.J' ai été le promener,au début! C' est presque lui qui me promenait,mais après peu de temps,il c' est calmer. Il se tient tout tranquille quand on lui fait ses gros câlins,une crème je vous dit.Moi dans mon coeur! Je l' appelle,grande oreille Jeudi,je vais le promener.Demain je vais garder les enfants,mercredi,suis fatiguer,et jeudi! Promenade avec grandes oreilles,s' il est encore là! Bien évidement.
Allez le voire,il n' est pas grand comme chien,j' ai fait une t' ite photo de cet amour de loulou.

C' est moi Speedy

Je suis beau heinnnn!!!!!!

Encore une t' ite

Vous avez vue mes beau yeux.
Babs
Babs-Modo
Babs-Modo

Féminin Nombre de messages : 10447

MessageSujet: Re: Speedy courant Schwytzois (Ardon, Suisse)    Lun 7 Mar - 16:24:26

tjradoption

heidi
Cochon d'inde
Cochon d'inde

MessageSujet: Re: Speedy courant Schwytzois (Ardon, Suisse)    Mar 22 Mar - 22:22:27

Petit Speedy est trop une crème,dimanche en promenade un Monsieur qui se promenait avec un cheval et un poney,s' arrête! Il dit à mon mari.Vous etes chasseur Il dit non! Et l' homme dit! Il est à vous,on dit non!Il est au refuge,et l' homme nous dit! Mais c' est pas possible,il est magnifique,je suis connaisseur,j' ai un elevage de Courant Schwytzoi,il était intriguer par Speedy,et il nous raconte toute l' histoire de cette race de chien.Il dit"Vous avez une minute, j' attache les chevaux.Il revient,et Speedy lui fait une fête incroyable.Il dit! Mais ce serais pas un des miens? Il dit! Je peux lui regarder la gueule,( Les Dents ),on dit,ben on sait pas,s' il veut se laisser regarder.Le bon gamin se laisse regarder les dents,en long et en large.Il nous dit! Mais c' est un chien avec pédigrée!On dit! On ne sait pas.Alors q' il nous redit que Speedy est très beau,je lui dit,vous ne voulez pas l' adopter,ou connaissez vous quel' q' un de gentil.il nous dit! Il y a un ami peut être,il téléphone devant nous,mais l' ami en question ,ne répond pas.Il nous dit! Il est entier je n' ai pas compris tout de suite,ben,quand j' ai vue q' il regardait entre ses jambes,j' ai compris. Le monsieur le caressait beaucoup,Speedy adorait ca.Ensuite il nous dit! Si vous voulez voire mes Courants Schwitzois venait les voire.Ils sont magnifiques,en effets,ils sont très beaux.Il y en a 7. En partant il nous dit! Peut être q' il ne chasse pas,on dit! On ne sait pas.Il doit vraiment beaucoup aimer cette race,les siens sont magnifiques.
Je ne voudrais pas que Speedy soit utiliser comme étalon,je voudrais q' il trouve une famille,ou personne,que pour lui.
Comme c' est un amour de chien,il va trouver,il demande que des câlins.Il est vif,mais d' une grande douceur.
Dina
Koala
Koala

Féminin Nombre de messages : 2447

MessageSujet: Re: Speedy courant Schwytzois (Ardon, Suisse)    Mer 23 Mar - 9:15:30

une belle histoire Heidi espérons que speedy trouve vite une bonne famille
Bohème
Associations et refuges
Associations et refuges

Féminin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: Speedy courant Schwytzois (Ardon, Suisse)    Mer 23 Mar - 10:08:01

C'est sûr qu'il est superbe ce Speedy!

J'espère quand même qu'il sera castré avant son adoption...
ET qu'il trouvera une bonne famille... Tous les chasseurs ne sont pas idéal comme maitre...

Mon père était chasseur et nos chiennes adoraient çà (moi beaucoup moins...)
Mais nos 3 chiennes vivaient à la maison, sur la canapé, dans le lit... Avec beaucoup d'amour!
Ce n'est pas le cas de tous...
heidi
Cochon d'inde
Cochon d'inde

MessageSujet: Re: Speedy courant Schwytzois (Ardon, Suisse)    Mer 23 Mar - 22:55:11

Ils en ont eu de la chance les chiens de ton papa Bohême.Ça fait plaisir de le lire,car souvent les chasseurs,ont les chiens,tout juste comme outils de travail.

Et Speedy est tout propre,ca fait trop plaisir de voire de tels refuges.On dirait q' il sort d' un salon.

Faudra que je change ma signature,Edouard est adopter. Lui est en France.
Bohème
Associations et refuges
Associations et refuges

Féminin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: Speedy courant Schwytzois (Ardon, Suisse)    Jeu 24 Mar - 15:17:37

Oui, de la chance...
Je sais que ce n'est pas le cas de tous les chiens de chasse

Mais bon, ils étaient là d'abord comme compagnon et accessoirement pour chasser.
S'ils avaient été nuls à la chasse, ils seraient quand même restés chez nous.

Mais je crois aussi que quand on partage avec un plaisir réciproque, une passion avec son maitre, on aime aussi cela!
Même si c'est aussi cruel que la chasse, que perso, je déteste!
heidi
Cochon d'inde
Cochon d'inde

MessageSujet: Re: Speedy courant Schwytzois (Ardon, Suisse)    Ven 25 Mar - 22:37:29

Bohême,tu as raison quand tu dis!

Mais je crois aussi que quand on partage avec un plaisir réciproque, une passion avec son maitre, on aime aussi cela!

Ehhh bien ma foi,je crois que c' est bien vrai

Jeudi après-midi nous partons au refuge pour aller promener Speedy,je dis! Je viens chercher Speedy,on me dit! Il n' est pas là,bon sang,je n' ai du faire une tête,je me suis dit,il a été adopter,mais non! Il à été castrer,maintenant il se repose le tout beau.Pas de promenade pour au moins une semaine.Alors nous avons pris un autre loulou pour aller promener.C' est du sérieux le refuge,ca fait tellement plaisir.Ehhh bien petit Speddy,ne sera pas adopter pour faire l' étalon La personne qui l' adoptera,ce sera pour lui faire plein de câlins,et l' aimer comme il est ! Plein de douceur,mais aussi plein de vitalité. Longues oreilles est très très doux,il en demande des câlins.
Je voudrais tant q' une brave personne l' adopte,tout en connaissant la race
flo
Associations et refuges
Associations et refuges

Féminin Nombre de messages : 178
Loisirs : aide aux galgos

MessageSujet: Re: Speedy courant Schwytzois (Ardon, Suisse)    Mer 13 Avr - 23:47:25

Des nouvelles? A-t-il trouvé une famille?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.levriers.ch
heidi
Cochon d'inde
Cochon d'inde

MessageSujet: Re: Speedy courant Schwytzois (Ardon, Suisse)    Jeu 26 Mai - 21:48:56

Coucou,le tout beau Speedy n' a pas trouver de famille encore.Son éducation est encore à faire,mais c' est tellement une crème.C' est un chien vif!Normal,il est encore jeune,tellement attachant. Nous le sortons en principe tout les jeudis,et si je peux,2 fois la semaine.Par exemple ce matin nous avons été le promener,l' apres-midi il fait trop chaud.
J' ai fait des photos,je vous les mets,il est trop chou,il a un regard de coquin.

Regardez comme je suis beau

C' est moi SPEEDY le beau,à quand une famille pour moi,rien q' à moi.

La prochaine fois la photo ou il est dans l' eau sera mieux faite,il aime nager,oui,oui! Vraiment nager.

heidi
Cochon d'inde
Cochon d'inde

MessageSujet: Re: Speedy courant Schwytzois (Ardon, Suisse)    Dim 5 Juin - 23:17:43

Speedy commence à obéir,il se met assis,il commence à répondre à l' appel,il attends son bonheur,des câlins que pour lui,il adore ça.Il est très attachant cet amour de chien.
heidi
Cochon d'inde
Cochon d'inde

MessageSujet: Re: Speedy courant Schwytzois (Ardon, Suisse)    Mar 21 Juin - 23:48:07

C' est moi Speedy.Je suis un tout bon gamin Je réponds à l' appel,les friandises je les prends tout doucement,j' attends seulement une personne qui veuille bien de moi.Je suis UN COEUR sur pattes,vous ne regretterais pas de venir me faire une visite. Je suis beaux vous savez,agrandissez mon image,vous verrez les beaux yeux que j' ai.

Voilà,là on voit comme je suis beau,clic sur l' image.
Dina
Koala
Koala

MessageSujet: Re: Speedy courant Schwytzois (Ardon, Suisse)    Mer 22 Juin - 12:57:31

c'est vrai qu'il est beau Speedy

et Merci a Heidi car elle va souvent le promener

alors on peut que souhaiter une gentiile famille pour Speedy

très jolie photo de ce très beau loulou
heidi
Cochon d'inde
Cochon d'inde

MessageSujet: Re: Speedy courant Schwytzois (Ardon, Suisse)    Jeu 7 Juil - 23:48:01

Dina,contente de te revoir Heinn,que Speedy à une bouille d' amour
heidi
Cochon d'inde
Cochon d'inde

MessageSujet: Re: Speedy courant Schwytzois (Ardon, Suisse)    Lun 25 Juil - 10:56:57

Salut tout le monde,c' est moi,le gentil petit artiste.Bonne journée à tous.

Faudra encore que le cordonnier ajuste mon collier
Patricia
Poussin
Poussin

Féminin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: Speedy courant Schwytzois (Ardon, Suisse)    Lun 25 Juil - 12:17:00

Il est très beau ce Speedy..
Dina
Koala
Koala

MessageSujet: Re: Speedy courant Schwytzois (Ardon, Suisse)    Lun 25 Juil - 14:02:45

hello Heidi

je vois que speedy est a l'essai

alors on croise les doigts pour qu'il trouve sa famille définitive
heidi
Cochon d'inde
Cochon d'inde

MessageSujet: Re: Speedy courant Schwytzois (Ardon, Suisse)    Mar 26 Juil - 18:45:28

Patricia et Dina,oui! Le petit artiste est à l' essaie.C' était un sentiment mitigé de Bonheur et de douleur,bonheur pour pouvoir prendre Speedy à l' essaie,car mon cœur l' aime depuis longtemps,non pas que j' ai oublier le beau Choco,ohh non,et un pincement au cœur! Car justement je pensait à lui.
Mon mari l' aime aussi le petit artiste Speedy,mais vue comme Speedy pétait le feu quand nous allions le promener,il me disait,il va tout remuer la maison,ehh bien non il est sage comme une image,brave gamin va Et en plus,gentil avec Finette.Nous avions essayer d' aller promener ensemble quand Speedy était au refuge,pas de problème.Alors le matin quand nous allons chercher le courrier, c' est la petite promenade,1h 30 environs,Là Finette vient aussi,et les après-midi,c' est que lui,car Finette serait trop fatiguer.Je me rejouis le jour de la toute grande promenade en montagne,avec le diner dans le sac à dos.
J' avais dit! Plus de chien mais lui,c' est encore un autre coup de cœur,et puis l' âge,mais si on pense de mourir demain,on ne fait plus rien. Et le plus IMPORTANT,il me fallait attendre l' accord de mon mari,les décisions se prennent à deux dans un couple.Il à déjà rehausser le portail pour le petit artiste
Merci mes amies de venir voire le post de Speedy
Dina
Koala
Koala

MessageSujet: Re: Speedy courant Schwytzois (Ardon, Suisse)    Mer 27 Juil - 9:55:35

quand j'ai vu speedy a l'essai j'ai tout de suite pensé a toi et ton mari il y avait que vous pour ce beau loulou

suis très heureuse pour lui et bien sur pour vous

le comportement d'un chien en refuge ou en famille est totalement différent et speedy était attaché a vous depuis le refuge

donnes des nouvelles de temps en temps et des photos

bisous et papouille a finette et speedy

bonne route joli speedy dans une merveilleuse famille

c'est sur que tu ne vas pas oublier choco mais ton coeur est assez grand pour aimer d'autre loulou et garder une place pour choco

Patricia
Poussin
Poussin

MessageSujet: Re: Speedy courant Schwytzois (Ardon, Suisse)    Mer 27 Juil - 12:55:14

Je suis heureuse de lire qu'il est a l'essai chez toi Heidi . C'est génial et en plus si l'entente avec Finette est bonne c'est que du bohneur. Encore un toutou qui va savoir ce que c'est que d'être aimé Gros calins aux 4 pattes
heidi
Cochon d'inde
Cochon d'inde

MessageSujet: Re: Speedy courant Schwytzois (Ardon, Suisse)    Ven 29 Juil - 22:25:20

Dina et Patricia,merci pour vos gentils commentaires
Nous sommes aller faire une promenade de 4 heures,j' ai commencer à lui apprendre le retour,mais là! Il y a encore du boulots,mais ne plus tirer en laisse c' est ok.Et le non! Ok aussi.Il adore regarder le coucher du soleil avec moi,sur un grand duvet,au milieu du pré,il se couche et mets sa tête sur mes genoux,ou alors,il se mets les jambes en l' air,et se serre tout près contre moi,la tête toujours sur mes genoux,c' est une crème.Mercredi soir,il à fait connaissance de toute la famille,il craint un peu les hommes,mais si je suis à coté de lui,ça passe comme une lettre à la poste.Les chats je le savais,et comme j' en ai trois,ben je me suis dit! On verra bien,il les voit,il aboie,mais comme il apprends très vit,je lui dit non,et il n' aboie plus,brave bête va Cette après-midi je suis retourner de la promenade,et pas vue le chat sur la chaise,ehh bien,il est passer à coté,sans bouger un oeil,mais dès que le chat à bouger,hop! Il voulait l' attraper.Plus tard le chat passe à coté de lui,il ne se lève même pas par contre,s' il cour,il va voire,mais le chats est déjà loin.
Dina et Particia.

En promenade

Ben,alors! Elle est ou la be bête,parfois ça me prends une envie d' aller voire ,mais alors,ma maman crie au pieds,parfois je vais,je reçois une récompense,mais bien souvent je ne vais pas,alors! Je vois la tête à maman ,et elle n' est pas content du tout
Patricia
Poussin
Poussin

MessageSujet: Re: Speedy courant Schwytzois (Ardon, Suisse)    Sam 30 Juil - 15:14:40

Super pour les bonnes nouvelles de ce charmant Speedy.. Il apprend très vite c'est génial. Fais lui de gros calins pour moi Heidi ..
heidi
Cochon d'inde
Cochon d'inde

MessageSujet: Re: Speedy courant Schwytzois (Ardon, Suisse)    Dim 31 Juil - 22:14:29

C' est fait,merci Patricia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Speedy courant Schwytzois (Ardon, Suisse)    

Speedy courant Schwytzois (Ardon, Suisse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant