Pil' poils

Le rendez-vous des amoureux des animaux!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bouba de Bouba2004

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Bouba de Bouba2004   Sam 12 Mai - 15:25:54

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pil-poils.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouba de Bouba2004   Sam 12 Mai - 16:18:24

:merci: pour cette jolie photo d'un magnifique chien! Il a de bons yeux ... coeur1

Fais-lui tout plein de calins de ma part!:envoe:
aurélie
Invité

MessageSujet: Re: Bouba de Bouba2004   Lun 14 Mai - 12:05:35

Rhooooo la belle bouille coeur coeur coeur

:envoe:
bouba2004
Chat
Chat

Féminin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Bouba de Bouba2004   Lun 14 Mai - 21:49:35

ooops Oh merci beaucoup. Je l'adore mon petit Bouba.
Petite histoire courte :
J'ai eu envie d'un chien depuis que je suis toute petite mais mes parents en ont jamais voulu, alors quand j'ai quitté la maison (pour habiter avec mon chéri), je lui ai parlé de mon envie d'avoir un chien. J'ai été sur différents sites de chiens et quand j'ai vu ces "bichons havanais", j'ai craqué et mon copain aussi. On a prit contact avec une éleveuse qui habitait pas très loin de chez nous. Justement, 2 de ces chiens avait mis bas, une portée de 10 chiens en tout... Mon copain voulait un mâle, je n'ai pas dis non étant donné que déjà c'est moi qui voulait plus que lui un animal, il en restait un et quand on a vu notre petit Bouba, ce petit bout de poil, on a craqué, et jusqu'à qu'on ait pu l'avoir, on allait lui rendre visite toutes les semaines... Au début mon copain me disait que ça va être un chien calme car il restait toujours en retrait de ces frères et soeurs mais après quelques mois, il a bien dû se rendre compte que ce n'était pas ça, il n'avait pas une minute à lui, toujours entrin de faire le fous, jouer à la balle, courrir dans l'appartement...
C'est vraiment un rayon de soleil dans ma vie, je ne pourrai plus m'en passer, je l'adore tellement....
Je sais que l'histoire peut être banal, car je dis vraiment "bravo" aux personnes qui adopte ces pauvres chiens et chats dans les refuges, alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas....
Si j'aurai de l'argent, mon désir serait de pouvoir acheter un grand hectar de terrain et y faire construire un refuge (sans les piquers) et recueillir ces pauvres petites bêtes, leurs donners l'amour et la tendresse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouba de Bouba2004   

Bouba de Bouba2004
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1