| Apfelkorn de Loulou | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin

Nombre de messages : 466 Age : 40 Localisation : Sur la planète mars Date d'inscription : 16/09/2006
 | Sujet: Apfelkorn de Loulou Jeu 31 Mai - 21:43:24 | |
| ***********************  |
|
 | |
loulou Loulou-Modo

Nombre de messages : 1292 Age : 32 Localisation : Lost in darkness Emploi : Petit padawan des assurances Loisirs : Trop pour tenir sur une ligne Date d'inscription : 21/05/2007
 | Sujet: Re: Apfelkorn de Loulou Ven 1 Juin - 8:29:43 | |
| Oh comme c'est cool!!! :merci: |
|
 | |
suzy! Chien

Nombre de messages : 427 Age : 62 Localisation : Pas de Calais Emploi : à la maison! Loisirs : course à pied, lecture... Date d'inscription : 02/11/2006
 | Sujet: Re: Apfelkorn de Loulou Ven 1 Juin - 8:55:44 | |
| Ohhhhhh on dirait une peluche!!!!!!!!!!!!:lol: :flower: |
|
 | |
arc-en-ciel Ours

Nombre de messages : 1341 Age : 60 Localisation : Aigle VD / Suisse Emploi : Secrétaire et mécano Loisirs : Nature, Animaux, Lecture, Bricolage, Natation Date d'inscription : 27/03/2007
 | Sujet: Re: Apfelkorn de Loulou Ven 1 Juin - 10:12:32 | |
| Et encore un 'malheureux' :lol!: Il est super avec ses oreilles noires. Très jolie photo |
|
 | |
Sissi Sissi -Modo

Nombre de messages : 2793 Age : 53 Localisation : partout où je peux être utile Emploi : bénévole dans un refuge Loisirs : les animaux, mes filles et la lecture Date d'inscription : 15/03/2007
 | Sujet: Apfelkorn de Loulou Ven 1 Juin - 11:49:15 | |
|  Il est drôlement mignon. Tu veux pas un éventuel futur lapinou pour mettre avec ??? :flower: |
|
 | |
loulou Loulou-Modo

Nombre de messages : 1292 Age : 32 Localisation : Lost in darkness Emploi : Petit padawan des assurances Loisirs : Trop pour tenir sur une ligne Date d'inscription : 21/05/2007
 | Sujet: Re: Apfelkorn de Loulou Ven 1 Juin - 11:57:06 | |
|  Ben j'aimerais bien mais avec allérgie c'est ma mère qui doit s'en occupper alors je peux pas lui demander d'en prendre un autre.... Mais par contre faudra que je mette sur le forum la descendance de mon lapinou... il s'est reproduit avec deux lapinettes (et oui le principe de fidélité et d'exclusivité!...) 18 petits lapinou!!! |
|
 | |
Sissi Sissi -Modo

Nombre de messages : 2793 Age : 53 Localisation : partout où je peux être utile Emploi : bénévole dans un refuge Loisirs : les animaux, mes filles et la lecture Date d'inscription : 15/03/2007
 | Sujet: Apfelkorn de Loulou Ven 1 Juin - 12:18:37 | |
|  ben moi j'espère qu'ils ont râté leur coup, ces deux chenapans... Tu peux donc me dire quels sont les syptômes d'une lapine portante. Ces temps-ci, elle gratte sans arrêt la litière et elle est plus agressive. Mais ca fait qu'une semaine qu'ils ont fait leur tentative d'approche... Est-ce un symptôme ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Apfelkorn de Loulou Sam 2 Juin - 2:00:05 | |
| Apfelkorn est un bien joli lapin. :app: Que signifie son nom en allemand ? Je me souviens que Apfel, c'est la pomme ... Mais Korn ?:scratch: |
|
 | |
aurélie Invité

| Sujet: Re: Apfelkorn de Loulou Sam 2 Juin - 14:54:56 | |
| rhooooo qu'il est mignon, on dirait une peluche  |
|
 | |
loulou Loulou-Modo

| Sujet: Re: Apfelkorn de Loulou Sam 2 Juin - 15:52:53 | |
| Pour répondre à Béa Apfelkorn est le nom d'un alcool à base de pomme... et je sais pas pourquoi mais je trouvais que ça lui allait bien... :lol!: |
|
 | |
clochette Crabe

Nombre de messages : 701 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/09/2006
 | Sujet: Re: Apfelkorn de Loulou Dim 3 Juin - 12:01:17 | |
| Il est vraiement adorable !!!!! J'ai appris son histoire hier soir !!! Incroyable!!! Il a eu de la chance ;) :lol!: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Apfelkorn de Loulou Dim 3 Juin - 13:30:52 | |
| :merci: de la précision, Loulou! J'ai compris pourquoi ton lapinou pose à côté d'une bouteille!!!!! :P :lol!: :mdr1: :rire1: |
|
 | |
loulou Loulou-Modo

| Sujet: Re: Apfelkorn de Loulou Lun 4 Juin - 8:22:54 | |
| Certains dirons tel maître tel lapin.... De la chance ça c'est sûr!!! |
|
 | |
JosieBullies Chien

Nombre de messages : 418 Age : 36 Localisation : ST-A.A. Québec Emploi : maman a temps plein Loisirs : nature, lecture, mécanique, animaux, animaux et animaux Date d'inscription : 17/09/2006
 | Sujet: Re: Apfelkorn de Loulou Lun 4 Juin - 14:21:26 | |
| adorable le lapinou !!
par contre son nom...j'arrive pas à le prononcer.... :lol!: |
|
 | |
satellite Ours

Nombre de messages : 1636 Age : 33 Localisation : Lausanne Emploi : Réflexologue Loisirs : vélos, équitation, moto, mes animaux et les autres, danse orientale. Date d'inscription : 27/03/2007
 | Sujet: Re: Apfelkorn de Loulou Ven 8 Juin - 19:18:32 | |
| j adore :lol!: trop chou :flower: |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Apfelkorn de Loulou  | |
| |
|
 | |
| Apfelkorn de Loulou | |
|