Bonjour!
Alors, je tiens tout simplement à vous féliciter pour ce magnifique forum sur lequel on peut discuter. L'ambiance est vraiment géniale ici et les membres sont vraiment sympathiques et respectueux des autres! Sincèrement, c'est remarquable. Je tiens à présenter toutes mes félicitations à tous les membres de l'organisation! Continuez, vous faites vraiment un boulot extra! :app:
Et pour toute l'organisation de l'aide portée aux animaux, je trouve ça vraiment admirable! Vous vous battez pour une cause qui en vaut vraiment la peine et vous voyez des résultats positifs tous les jours en évitant à des animaux innocents de subir un horrible châtiment! J'aimerais vraiment faire de même moi aussi, mais étant très loin, je ne peux que vous donner mon soutien, ce qui me semble minime compartivement à tout ce que vous réssissez à faire! Cela mérite bien plus que des félicitations, vous mériteriez de figurer dans la liste des organismes à but non-lucratif le plus humanitaire qu'il soit! :encouragement:
Wow, encore toutes mes félicitations! :youpi:
Willow