|
| Auteur | Message |
|---|
reginoz Barf-Modo

Nombre de messages: 2203 Age: 92 Localisation: A quelque part sur terre, enfin je crois ... Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Savon aventure Dim 11 Jan - 21:02:04 | |
| Voici le site de Gladys et Marc, confectionneur de savons artisanaux. Leurs savons sont fabriqués de A à Z en Valais/Suisse, avec des ingrédients de premières qualités. Les ingrédients sont tous naturels à 100 %, jamais de pétrochimie. www.savonaventure.com J'ai découvert ce site lorsque ma soeur m'a offert leur savon à l'argile verte pour combattre un problème de peau boutonneuse dû au stress (heu ... c'était avant la varicelle, hein, on s'entend bien !?  ). Et bien il est phantastique !!!!!! Je viens de commander le savon Dynamite qui grâce au beurre de karité renferme des vertus réparatrices, et l'huile de coco idéale pour assouplir les zones sèches et sensibles. Vais en avoir besoin après la varicelle !!!!!!!!!!!! :oui: J'ai également commandé la pierre d'Alun, qui m'a été recommandé par plusieurs personne qui l'ont testée (déo naturel et excellent cicatrisant). Voilà, vous savez tout :lol: |
|
 | |
loulou Loulou-Modo

Nombre de messages: 1294 Age: 26 Localisation: Lost in darkness Emploi: Petit padawan des assurances Loisirs: Trop pour tenir sur une ligne Date d'inscription: 21/05/2007
 | Sujet: Re: Savon aventure Lun 12 Jan - 13:34:42 | |
| Sympa le site!
merci! _________________ On peut résister à tout sauf à la tentation O.Wilde
Mes Créations
|
|
 | |
Twiga Tortue

Nombre de messages: 391 Age: 26 Localisation: Suisse Loisirs: Animaux, nature, loisirs créatifs, vieux objets, langues, cuisine ... Date d'inscription: 14/11/2008
 | Sujet: Re: Savon aventure Lun 16 Fév - 14:02:12 | |
| Génial! :whoo: Car ne supportant pas de consommer des produits avec de la matière animale ... (que se soit nourriture ou pas). Et souvent des les magasins quand on regarde la compositions des produits ce n'est pas très clair ...  |
|
 | |
reginoz Barf-Modo

Nombre de messages: 2203 Age: 92 Localisation: A quelque part sur terre, enfin je crois ... Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: Savon aventure Lun 16 Fév - 22:01:41 | |
| Alors le savon Dynamite est génial !!!! Et ce qu'ils disent "économique car pas besoin de beaucoup de savon ni d'eau pour se laver" et bien c'est vrai !!!!!!!!!!!! J'en suis ravie et je testerai les autres savons par la suite ... Pour la pierre d'Alun je suis conquise également ! On a fait des tests avec ma belle-fille : c'est tout aussi efficace qu'un déo si ce n'est plus ... non, non, je confirme c'est plus efficace : après une séance de sport normalement je ne peux pas m'approcher d'elle ... heurk ! ... et ben là ça va pas mal du tout !!!!!! Autre avantage de la pierre d'Alun : elle n'a pas d'odeur. Donc pas de mélange déo et parfum ! |
|
 | |
leilana Leilana-Modo

Nombre de messages: 849 Age: 30 Localisation: Valais Emploi: Chargée de prévention Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: Savon aventure Mar 17 Fév - 9:12:43 | |
| Les produits ont vraiment l'air sympas. J'ai bien l'intention d'aller faire un petit tour dans leur magasin, et pourquoi pas, d'acheter une pierre d'Alun, comme tu dis que c'est bien! Merci Reginoz! |
|
 | |
leilana Leilana-Modo

Nombre de messages: 849 Age: 30 Localisation: Valais Emploi: Chargée de prévention Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: Savon aventure Mer 9 Sep - 9:43:38 | |
| Depuis le temps que je voulais y aller, j'ai enfin pu faire un tour à l'atelier/magasin de Savon Aventure et ... j'ai adoré!! Comme je le pensais. J'ai donc acheté cette fameuse pierre d'Alun, et comme toi Reginoz, j'en suis enchantée! En tout cas, vraiment merci Reginoz de nous avoir fait découvrir ce site!! |
|
 | |
reginoz Barf-Modo

| Sujet: Re: Savon aventure Mer 9 Sep - 10:06:15 | |
| Mais de rien, ça fait plaisir de partager un bon plan !
Je suis aussi toujours aussi ravie et des savons et de la pierre d'Alun ... |
|
 | |
leilana Leilana-Modo

| Sujet: Re: Savon aventure Ven 12 Fév - 22:52:29 | |
| Pour ceux que ça intéresse, ils viennent de sortir le "savon à Z'anim'Olive" pour les chiens! |
|
 | |
Nounours-genevois Ours

Nombre de messages: 1319 Age: 62 Localisation: genève Emploi: sans Loisirs: lecture, mes chiens et mes chats, le social pour quartier Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Savon aventure Sam 13 Fév - 8:57:02 | |
| Y a t'il un magasin sur Genève, où l'on peut acheter la pierre d'alun ? Merci de me renseigner, car celà m'intéresse beaucoup. |
|
 | |
Touty-Fruity Crabe

Nombre de messages: 737 Age: 28 Localisation: Montherod (VD) Emploi: Maquilleuse professionnelle Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Savon aventure Sam 13 Fév - 11:17:05 | |
| | Nounours-genevois a écrit: | | Y a t'il un magasin sur Genève, où l'on peut acheter la pierre d'alun ? Merci de me renseigner, car celà m'intéresse beaucoup. |
Dans tout les magasins bio ou même chez Sun Store (mon papa va être comptant que je fasse de la pub (il bosse chez ces fous :-) )) Ou chez Manor. Tu peux la trouver un peu partout ! |
|
 | |
Nounours-genevois Ours

Nombre de messages: 1319 Age: 62 Localisation: genève Emploi: sans Loisirs: lecture, mes chiens et mes chats, le social pour quartier Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Savon aventure Sam 13 Fév - 15:22:03 | |
| Merci de me répondre aussi vite. A la paye, je vais aller m'en acheter une. |
|
 | |
Touty-Fruity Crabe

Nombre de messages: 737 Age: 28 Localisation: Montherod (VD) Emploi: Maquilleuse professionnelle Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Savon aventure Sam 13 Fév - 15:39:30 | |
| Mais je t'en prie !!! Tu me diras ou tu l'as achetée et si tu trouve cela bien ! |
|
 | |
reginoz Barf-Modo

| Sujet: Re: Savon aventure Dim 14 Fév - 15:59:30 | |
| | leilana a écrit: | | Pour ceux que ça intéresse, ils viennent de sortir le "savon à Z'anim'Olive" pour les chiens! |
Oh zut ! J'ai fait une commande de savon il y a 1 mois environ et je n'avais pas vu celui là ... zut zut zut !!! Bon, ben je referai une commande que pour ça alors.
J'ai pris 2 nouveaux savon et je les adore !!! Je n'utilise quasi plus du tout les gel douche et je m'en porte pas plus mal Et cette fois je me suis offerte les porte-savons noix-de-coco. Trop sympa !! |
|
 | |
|