| Platoon de Sandrine | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin

Nombre de messages : 466 Age : 40 Localisation : Sur la planète mars Date d'inscription : 16/09/2006
 | Sujet: Platoon de Sandrine Dim 4 Oct - 12:03:25 | |
| ***********************  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Platoon de Sandrine Dim 4 Oct - 12:16:02 | |
| |
|
 | |
Willow Ours

Nombre de messages : 1536 Age : 33 Localisation : Dans un magnifique arc-en-ciel de couleur :) Date d'inscription : 12/12/2007
 | Sujet: Re: Platoon de Sandrine Dim 4 Oct - 12:33:07 | |
| Quel magnifique minou tigré! Il est vraiment craquant et adorable!!!!  |
|
 | |
Anne Poussin

Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Riviéra vaudoise Date d'inscription : 14/09/2008
 | Sujet: Re: Platoon de Sandrine Dim 4 Oct - 17:59:35 | |
| Décidemment trop trop mimi ce Platoon  |
|
 | |
reginoz Barf-Modo

Nombre de messages : 2199 Age : 98 Localisation : A quelque part sur terre, enfin je crois ... Date d'inscription : 25/08/2008
 | Sujet: Re: Platoon de Sandrine Lun 5 Oct - 10:04:34 | |
| |
|
 | |
Sissi Sissi -Modo

Nombre de messages : 2793 Age : 53 Localisation : partout où je peux être utile Emploi : bénévole dans un refuge Loisirs : les animaux, mes filles et la lecture Date d'inscription : 15/03/2007
 | Sujet: Re: Platoon de Sandrine Lun 5 Oct - 11:27:35 | |
| Il est vraiment beau. Et côté poils, Sandrine, des nouvelles ? Fais-lui de gros câlins |
|
 | |
Ninalou Associations et refuges

Nombre de messages : 261 Age : 40 Localisation : Valais Date d'inscription : 19/08/2009
 | Sujet: Re: Platoon de Sandrine Lun 5 Oct - 12:05:11 | |
| Un chat comme je les aime. Mais pourquoi les miens restent toujours sveltes et petits...  |
|
 | |
loulou Loulou-Modo

Nombre de messages : 1292 Age : 32 Localisation : Lost in darkness Emploi : Petit padawan des assurances Loisirs : Trop pour tenir sur une ligne Date d'inscription : 21/05/2007
 | Sujet: Re: Platoon de Sandrine Lun 5 Oct - 12:33:05 | |
| Il es super cool!!!!
Dans ma prochaine vie c'est sûr je veux être un chat! *********************** On peut résister à tout sauf à la tentation O.WildeMes Créations |
|
 | |
Sandrine Orque

Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : Bex / CH Emploi : Empl. de comm. Loisirs : mes zanimaux, le foot et la randonnée Date d'inscription : 25/08/2009
 | Sujet: Re: Platoon de Sandrine Lun 5 Oct - 17:14:10 | |
| Rhooooo mais c'est mon gros Platoonet ! Il est chou ce pepère ! Ca fait 4 jours que je n'ai pas retrouver des poils partout en rentrant, j'ai l'impression que ça lui a passé. J'ai téléphoné au véto et il m'a dit que les mâles faisait parfois ça quand ils étaient pertubés alors que les femelles font pipi partout... Mais je reste sur mes gardes et je l'amenerai pour un contrôle s'il recommence. Il n'aime pas du tout les jouets que je lui ai acheté pour lui souhaiter la bienvenue dans sa nouvelle maison, par contre il devient complétement hystérique à la vue d'une noix et passe des heures à la faire rouler sur le carlage, c'est top ! Comme quoi les industiels n'ont rien compris !! @ Ninalou, mes deux autres chats sont aussi tout petits et maigrichons à côté de Platoon, c'est impressionnant la différence ! |
|
 | |
reginoz Barf-Modo

Nombre de messages : 2199 Age : 98 Localisation : A quelque part sur terre, enfin je crois ... Date d'inscription : 25/08/2008
 | Sujet: Re: Platoon de Sandrine Lun 5 Oct - 19:57:41 | |
| - Ninalou a écrit:
- Un chat comme je les aime.
Mais pourquoi les miens restent toujours sveltes et petits... 
Par ce qu'il faut les nourrir !!! Muhahahaaaaa ... Oups, désolée, pas pu me retenir  |
|
 | |
shar-peï Suisse Associations et refuges

Nombre de messages : 292 Age : 30 Localisation : Mont-sur-Rolle (VD) Emploi : Vendeuse Loisirs : Mes chiens Date d'inscription : 15/05/2009
 | Sujet: Re: Platoon de Sandrine Lun 5 Oct - 20:16:09 | |
| |
|
 | |
arc-en-ciel Ours

Nombre de messages : 1341 Age : 60 Localisation : Aigle VD / Suisse Emploi : Secrétaire et mécano Loisirs : Nature, Animaux, Lecture, Bricolage, Natation Date d'inscription : 27/03/2007
 | Sujet: Re: Platoon de Sandrine Mar 6 Oct - 14:02:51 | |
| En voilà un gros malheureux. Trop chochou. Grosses papouilles Platoon  |
|
 | |
satellite Ours

Nombre de messages : 1636 Age : 33 Localisation : Lausanne Emploi : Réflexologue Loisirs : vélos, équitation, moto, mes animaux et les autres, danse orientale. Date d'inscription : 27/03/2007
 | Sujet: Re: Platoon de Sandrine Ven 9 Oct - 23:34:04 | |
| trop chou la position du minou |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Platoon de Sandrine  | |
| |
|
 | |
| Platoon de Sandrine | |
|